-Le Coeur d'Iop (homonyme de Yop, boisson énergétique) : Iop, dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles. Ses disciples ne doivent pas s'attendre à le voir n'importe quand : ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves. Il vit avec la déesse de la sagesse Nova et l'on dit que les éclairs qui illuminent si souvent les nuits d'Amakna sont le résultats des disputes entre ces deux tempéraments complètement opposés. Etre un Iop signifie être courageux et avoir de la confiance en soi. Les disciples de Iop n'attaquent qu'avec leur épée : c'est elle qui canalise leur énergie et qui et qui leur permet de lancer des sorts.
Armes : Les Iop aiment les épées (100% des dommages), mais avoir un marteau ne les dérangent pas tellement (95% de dommages). Par contre, il font uniquement 90% des dommages avec les autres armes.
Ils sont spécialistes dans l'attaque au CAC.
Caractéristiques de départ :
6 Points d'Action
3 Points de Mouvement
48 Points De Vie
100 en prospection
1000 pods
Attaque au Corps A Corps : Nécessite 4 PA, dommages 1 à 5 de type neutre
Seuils de compétence :
Les points de caractéristiques permettent d'augmenter vos caractéristiques, mais selon des critères. Au début, il suffit d'1 point de caractéristique pour augmenter de 1 point l'une de vos caractéristiques, mais après il en faut 2, puis 3,... Ce tableau vous permet de savoir combien de points de caractéristiques faut-il, et-ce jusqu'à quel seuil de progression.
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samedi 22 septembre 2007
Le Coeur d'Iop
Publié par Ajihad-createur à 9/22/2007 11:26:00 AM